Nos méthodes de travail s’appuient sur des modèles qui permettent et facilitent leur optimisation et créent une valeur ajoutée dont vous bénéficiez.

Le modèle Kaizen prône l’amélioration continue, la « minceur » des processus où seuls les éléments utiles et nécessaires sont retenus. Un tel système répond aussi bien aux besoins d’information de la direction, des chargés de projet, des responsables de la production de l’atelier que des artisans mêmes.

Le modèle Kanban sert à la gestion (visuelle) de l’inventaire des fournitures d’atelier. Son application permet à quiconque de connaître en un seul coup d’œil leur niveau éliminant ainsi la possibilité de rupture de stock.

Un module électronique de calcul des nombreux facteurs de production, LINX, nous assure de meilleures estimations des coûts de projet.

Chaque poste de travail dans l’atelier recourt à la technique des 5 S : sélectionner, que ce dont on a besoin ; situer, le rangement ordonné ; scintiller, question de propreté, d’efficacité et de sécurité ; standardiser, les contrôles et les méthodes ; suivre, pour favoriser le progrès et la rigueur.

Si vous désirez en apprendre plus sur la production à valeur ajoutée (PVA), veuillez au responsable de la PVA.

      

Quelques projets récents en

Signalisation intérieure

Signalisation extérieure

Solutions complètes